Français Trends

Quelles sont les tendances en matière de stores pour 2021 ?

Chaque année, diverses tendances sont déterminées, notamment pour les stores. Vous êtes en train de (re)meubler votre maison et vous voulez le faire à la dernière mode ? Alors, cet article est fait pour vous !

Faites entrer la nature chez vous

C’est quelque chose qui dure depuis bien plus longtemps : les éléments naturels dans la maison. Pensez aux nombreuses plantes dans la maison ou à l’utilisation de matériaux naturels comme le bois dans l’ameublement. Cette tendance s’étend maintenant aux stores, où l’on choisit principalement des stores vénitiens bois ou des rideaux dans des tons terreux.

Des stores saisissants

Tout à fait à l’opposé de la tendance précédente, les stores doivent se démarquer dans votre maison. Celui qui le préfère devrait choisir des couleurs contrastées. Supposons que vous ayez paint un mur en vert pastel, alors les rideaux peuvent facilement être vert foncé. Nous en avons déjà montré plusieurs exemples sur notre compte Instagram. N’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil et à découvrir l’aspect luxueux de cette tendance !

Des rideaux et stores enrouleurs (trop) longs

Nous donnons souvent ce conseil aux personnes qui souhaitent agrandir visuellement un certain espace de leur maison. Mais en 2021, cela deviendra une chose ordinaire. Si vous laissez vos rideaux suspendus au sol de manière décontractée, vous créerez une atmosphère détendue et élégante dans votre maison.

Stores enrouleurs et rideaux transparents

2020 a probablement été l’année où nous étions plus à la maison que d’habitude. Nous voulons absolument nous débarrasser de ce sentiment d’enfermement. Cela se reflète également dans le choix des stores. En 2021, nous opterons tous de plus en plus pour des rideaux et des stores enrouleurs transparents. Plus de sentiment de confinement, plus d’espaces sombres !

Economies d’énergie

En raison que nous étions plus à la maison, nous voulons économiser plus d’énergie en 2021. Les stores peuvent jouer un rôle crucial à cet égard. Choisissez des rideaux en tissu plus épais ou des stores plissés. Les structure en nid d’abeille crée une couche d’air stagnante qui conserve la chaleur à l’intérieur et le froid à l’extérieur et vice versa.

Geef een reactie

Vul je gegevens in of klik op een icoon om in te loggen.

WordPress.com logo

Je reageert onder je WordPress.com account. Log uit /  Bijwerken )

Google photo

Je reageert onder je Google account. Log uit /  Bijwerken )

Twitter-afbeelding

Je reageert onder je Twitter account. Log uit /  Bijwerken )

Facebook foto

Je reageert onder je Facebook account. Log uit /  Bijwerken )

Verbinden met %s

%d bloggers liken dit: