Un aperçu des tendances de la décoration de fenêtre pour 2020

Nous comptons à rebours pour la nouvelle an. Et une nouvelle année, apporte de nouvelles tendances, aussi dans le monde de la décoration de fenêtre. C’est pourquoi nous aimons partager ce qui est à la mode dans le domaine de la décoration de fenêtre en 2020.

1. Couleurs chaudes

Nous l’avons déjà dit : beaucoup de gens n’osent pas travailler avec de grandes pièces de couleur à l’intérieur. Mais en 2020, ce sera une tendance de le faire quand même. Nous pensons aux couleurs chaudes telles que le jaune ocre, le cuivre, le bleu pétrole et beaucoup d’autres couleurs. Vous n’êtes pas sûr comment certaines couleurs s’intègrent dans votre intérieur ? Faites un moodboard ou commandez nos échantillons de couleurs gratuites !

2. Le match parfait avec papier peint au photo ou avec dessin

Vous l’avez bien lu : le papier peint au photo et avec dessin ont un succès grandissant. Cela signifie que vous pouvez être très créatif dans la chambre des enfants mais aussi dans votre salon. Par exemple, vous pouvez choisir un imprimé jungle, que vous combinez avec des stores vénitiens bois. Ou papier peint flamant rose en combinaison avec des rideaux en vieux rose pour la chambre de votre fille.

3. 2020 est vert

Et c’est vrai dans bien des cas. Nous pensons à l’attention toujours croissante portée au climat et la durabilité. Ou la tendance des plantes en 2019, où les salons étaient soudainement pleins de plantes. En 2020, nous poursuivrons cette tendance verte et il n’est pas rare de combiner un siège vert foncé avec des murs vert menthe et des rideau vert translucides.

4. Neutre et naturel

En raison de la tendance climatique, de plus en plus de gens apportent également des matériaux naturels dans la maison. Et nous préférons combiner de tels matériaux, comme le bois, avec des nuances neutres telles que le blanc, beige, noir et gris. Avec des intérieurs scandinaves – en particulier blanc – y compris les stores vénitiens bois noirs, vous cochez toutes les boîtes.

5. Les rideaux comme erecatchers

Enfin, nous ne cessons pas de le répéter : utilisez vos rideaux comme accrocheurs de votre intérieur ! Osez faire le fou et choisissez ces rideaux vert olive. Ils seront mis en valeur parfaitement sur ce plancher en bois et avec ce siège gris clair.

Geef een reactie

Vul je gegevens in of klik op een icoon om in te loggen.

WordPress.com logo

Je reageert onder je WordPress.com account. Log uit /  Bijwerken )

Google photo

Je reageert onder je Google account. Log uit /  Bijwerken )

Twitter-afbeelding

Je reageert onder je Twitter account. Log uit /  Bijwerken )

Facebook foto

Je reageert onder je Facebook account. Log uit /  Bijwerken )

Verbinden met %s