Quelle décoration de fenêtre se trouve le mieux dans votre salle de bains ?

La salle de bains devrait être à peu près l’espace le plus difficile dans votre maison pour choisir la décoration de fenêtre. Vous devez tenir compte de l’humidité quand vous y prenez un bain ou une douche. Et si vous êtes parent, vous devez penser aux enfants qui éclaboussent dans le bain et l’eau qui peut se rendre aux rideaux. L’humidité est, en plus de l’intimité et de la lumière, le facteur le plus important que vous devez prendre en compte pour votre décoration de fenêtre.

L’humidité dans la salle de bains

Les salles de bains avec un niveau d’humidité élevé se trouvent principalement dans les vieilles maisons qui ne sont pas bien isolées. Il y a une sorte de ‘brouillard’ tout de suit en prenant une douche ou un bain. Avez-vous une telle salle de bains ? Alors, il faut mieux éviter la décoration de fenêtre de matériaux tels que le bois ou les textiles. Mais qu’est-ce-que vous choisissez le mieux ? Heureusement, il y a beaucoup de possibilités !

Les stores alu et pvc

Ces types de décoration de fenêtre sont un excellent choix pour votre salle Non seulement sont-ils résistants à l’humidité, ils sont également inclinables. En conséquence, vous décidez du degré d’intimité et de la quantité de lumière qui envahit votre salle de bains. Les stores alu ont également un effet isolant. Ils gardent votre salle de bains chaud pendant l’hiver et assez frais pendant l’été.

Cependant, nous pouvons nous imaginer que certains d’entre vous auraient aimé avoir incorporé des stores bois dans votre salle de bains. Ne paniquez pas : nos stores pvc sont également disponibles avec un revêtement d’imitation de bois. Ainsi, votre salle de bains est pratique comme à la mode en même temps.

Les classiques

Un beau store enrouleur ou store plissé est beau, toujours et partout. Optez pour votre salle de bain pour un tissu résistant à l’humidité. De cette façon, vous n’avez pas à vous soucier des rideaux endommagés.

Et pour les salles de bains bien isolées ?

Alors, il n’a pas d’importance quelle décoration de fenêtre vous choisissez ! Nous vous recommandons d’être prudent avec les matériaux naturels tels que le bois, car ils peuvent se plier légèrement quand ils entrent en contact avec l’humidité régulièrement.

Geef een reactie

Vul je gegevens in of klik op een icoon om in te loggen.

WordPress.com logo

Je reageert onder je WordPress.com account. Log uit /  Bijwerken )

Google photo

Je reageert onder je Google account. Log uit /  Bijwerken )

Twitter-afbeelding

Je reageert onder je Twitter account. Log uit /  Bijwerken )

Facebook foto

Je reageert onder je Facebook account. Log uit /  Bijwerken )

Verbinden met %s